Lundi : 8:30 à 12:00 – 14:00 à 17:30
Mardi : 8:30 à 12:00 – 14:00 à 17:30
Mercredi : 8:30 à 12:00 – 14:00 à 17:30
Jeudi : 8:30 à 12:00 – 14:00 à 17:30
Vendredi : 8:30 à 12:00 – 13:30 à 17:00
Samedi et Dimanche : Fermé
Notre équipe d’experts est là pour répondre à vos questions et résoudre vos problèmes, que ce soit par téléphone, e-mail ou en direct. N’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui pour bénéficier de solutions efficaces et personnalisées.
Lors de l’achat d’une de nos machines, une formation complète est proposée pour vous accompagner dans la prise en main de votre équipement. Cette formation vous permettra de vous familiariser avec le fonctionnement de la machine, les logiciels associés et bien plus encore.
L’entreprise est constamment à la recherche de nouveaux produits innovants à proposer à sa clientèle. Nous proposons les meilleurs outils technologiques dédiés au marquage, à la gravure, à la découpe et à l’impression.
Nous proposons des services de réparation pour les machines endommagées ou défectueuses, effectuées par des techniciens qualifiés et utilisant des pièces d’origine.
Nous offrons des contrats de maintenance régulière ou annuels pour assurer le bon fonctionnement de vos machines, détecter et prévenir d’éventuels problèmes pour préserver votre niveau de production.
Nos clients bénéficient d’une bibliothèque en ligne d’informations, de tutoriel, de vidéo explicative de maintenance et plus encore.
En cours de production
Uniquement en France métropolitaine : Pièces de rechange, envoi de pièces, déplacement du technicien.
Nous proposons une gamme complète de services de maintenance pour les machines GAMMA-TEC, y compris la maintenance curative et préventive, le remplacement des pièces défectueuses et les mises à jour logicielles. Notre objectif est d’assurer le bon fonctionnement de vos équipements et de minimiser les temps d’arrêt.
La durée moyenne de traitement des demandes de réparation ou de maintenance dépend de la nature du problème et de la disponibilité des pièces nécessaires. Nous nous efforçons de traiter toutes les demandes dans les meilleurs délais et de vous tenir informé de l’avancement de votre dossier.
Oui, notre service après-vente couvre à la fois les pièces de rechange et la main-d’œuvre en cas de panne pendant la période de garantie. En dehors de la période de garantie, des frais peuvent s’appliquer pour les pièces et la main-d’œuvre, mais nous vous fournirons toujours un devis détaillé avant toute intervention.
Oui, nous proposons des contrats de maintenance préventive personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques de vos équipements. Ces contrats comprennent des visites régulières de nos techniciens pour effectuer des vérifications et des réglages afin de garantir la performance optimale de vos machines.
Contactez notre équipe de support technique. Nous vous aiderons pour toute question ou tout problème.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.